logo

Shadow's Wolves est une team déterminée à faire du PVE "endgame" qui a été créé en 2006 sur World of Warcraft. Aujourd'hui, nous sommes désormais sur Final Fantasy XIV depuis sa 1ère sortie et notre but est d'accomplir le contenu PVE du jeu tout à notre rythme.

Malgré les premières impressions négatifs rendus publics par certains des testeurs des bêta de Final Fantasy XIV dans sa version pour la PlayStation 3, le magazine japonais Famitsu a signalé dans son dernier numéro que le MMORPG de Square Enix semble pratiquement le même que sur PC et la console de Sony.

Selon le magazine japonais, il y a de petites différences dans le nombre de personnages qui s'affichent à l'écran ou la distance de l'établit mais ceux-ci sont triviales contre ce qui a été vu quelques semaines avant dans les premières versions de Final Fantasy XIV sur PlayStation 3. En ce sens, Square Enix assure qu'il a corrigé les erreurs détectées par leurs fans.

Le 25 février débutera une nouvelle phase de bêta test, dans lequel l'entreprise japonaise souhaite montrer au public les progrès réalisés avec ce MMORPG ambitieux.

Source et remerciement a notre partenaire : FFDestiny

You have no rights to post comments

Publicités