logo

Shadow's Wolves est une team déterminée à faire du PVE "endgame" qui a été créé en 2006 sur World of Warcraft. Aujourd'hui, nous sommes désormais sur Final Fantasy XIV depuis sa 1ère sortie et notre but est d'accomplir le contenu PVE du jeu tout à notre rythme.

Après avoir passé la dernière phase de l’Alpha de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, le 25 Février débutera la première phase bêta.
Les testeurs auront alors accès à différemment éléments, parmi ses nouveautés apporter pour la P1 bêta, il y’aura:

 


Le système d’Apparitions Localisées d’Evénements Aléatoires ou ALEA qui apparaitront dans des zones non instanciées, donnant alors aux joueurs la possibilité d’y participer de suite sans avoir à former de groupes

 

la grosse bêbête !

 

Un donjon instancié pour personnage de niveau 30


Ainsi qu’un système d'opérations de guilde (système qui existait lors de la 1.0 sous le nom d'opération commando et ayant subit de véritables modifications. Toutefois elle ne sera peut être pas disponible lors du début de la phase et sera ajoutée lors d'une mise à jour ).



Tout comme lors du test alpha, la phase 1 du test bêta sera limitée à la région de Gridania, offrant au joueur la possibilité de commencer les quêtes d’épopée qui seront toutefois limitée suite au fait que les autres cités permettant de continuer celles-ci ne seront pas disponibles pour cette phase 1.

 

source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/60543

 

A bientôt pour de nouvelles informations !

 

Kyouma Akodo

 


You have no rights to post comments

Publicités