logo

Shadow's Wolves est une team déterminée à faire du PVE "endgame" qui a été créé en 2006 sur World of Warcraft. Aujourd'hui, nous sommes désormais sur Final Fantasy XIV depuis sa 1ère sortie et notre but est d'accomplir le contenu PVE du jeu tout à notre rythme.

Lors de la mise à jour 3.2, de nouvelles quêtes tribales mettant en scène les Gnathes seront ajoutées.

Les quêtes tribales des Gnathes
Ces hommes-insectes ont la particularité d’être liés par l’esprit et d’agir selon une volonté commune, mais il arrive que certains individus prennent conscience de leur existence et quittent le groupe. Les « Égarés », comme ils se sont eux-mêmes nommés, ont réussi à fonder leur propre hameau et tentent tant bien que mal de vivre en autonomie, mais ils manquent de tout et doivent composer avec l’oppression des « Fidèles », les Gnathes majoritaires... Allez à leur rencontre et faites-les profiter de votre expérience d’aventurier pour les aider à s’émanciper !

Comme pour les autres quêtes tribales, vous aurez l’occasion d’accomplir des quêtes appartenant à l’histoire principale des Gnathes, et d’autres renouvelées quotidiennement. En accomplissant les quêtes de l’histoire principale, vous débloquerez des quêtes quotidiennes qui vous permettront d’augmenter votre réputation. Lorsque celle-ci sera au maximum, vous aurez accès à de nouvelles quêtes de l’histoire principale.

Vendeurs barbares
Vous trouverez une échoppe dans le hameau de la tribu où il vous sera d’abord impossible d’acheter quoi que ce soit, mais au fur et à mesure que votre rang de réputation augmentera, vous pourrez y acheter davantage d'objets comme des meubles, des mascottes et des montures.

You have no rights to post comments

Publicités