logo

Shadow's Wolves est une team déterminée à faire du PVE "endgame" qui a été créé en 2006 sur World of Warcraft. Aujourd'hui, nous sommes désormais sur Final Fantasy XIV depuis sa 1ère sortie et notre but est d'accomplir le contenu PVE du jeu tout à notre rythme.

Prévue pour le mardi 23 février, la mise à jour 3.2 vous proposera de découvrir un nouveau chapitre de l’épopée intitulé "Le destin en marche".
Il vous permettra également d’en apprendre davantage sur l’histoire de la Triade guerrière. Après avoir vaincu les Primordiaux Ravana et Bismark dans leur incarnation extrême, vous devrez affronter la première divinité guerrière de la Triade, à savoir Sephirot !

L 'EPOPEE

Depuis que les circonstances lui ont temporairement remis les clés de la sainte Cité entre les mains, Aymeric lutte corps et âme pour mettre en place les réformes qui mettront fin à la guerre millénaire entre les Ishgardais et les Dravaniens.
Hélas, le changement souhaité par le capitaine général des Templiers provoque l’ire de certains conservateurs, et malgré le calme apparent, une colère sourde envahit peu à peu les esprits.
Que feront nos héros face à cette situation explosive ? Se laisseront-ils dominer par le tumulte de leurs émotions, ou sauront-ils faire les choix qui s’imposent pour prendre le contrôle de leur destin ?

LA TRIADE GUERRIÈRE

Des trois divinités guerrières qui menacent de s'éveiller, Sephirot est celle dont l'état est le plus préoccupant. Les textes anciens décrivent ce Primordial comme un redoutable combattant, qui a remporté de nombreuses batailles avant d'être capturé par les Allagois. Désormais, c’est à vous et vos compagnons d’éliminer cette entité capable manipuler l’éther environnant pour contrôler la croissance des organismes vivants. La lutte sera féroce !

- Unité de contention S1P7

Niveau Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 60
Participants : Enregistrement de 1 à 8 joueurs
Limite de temps : 60 minutes
Nom de la quête : Pour qui sonne le glas
Conditions : Avoir fini les quêtes "Entre Lumière et Ténèbresl" et "Les Dieux d'autrefois"

- Unité de contention S1P7 (extrême)

Niveau : Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 60
Participants : Équipe de 8 joueurs uniquement
Limite de temps : 60 minutes
Nom de la quête : Simulation de l'extrême

Conditions : Avoir fini la quête "Pour qui sonne le glas"

You have no rights to post comments

Publicités