logo

Shadow's Wolves est une team déterminée à faire du PVE "endgame" qui a été créé en 2006 sur World of Warcraft. Aujourd'hui, nous sommes désormais sur Final Fantasy XIV depuis sa 1ère sortie et notre but est d'accomplir le contenu PVE du jeu tout à notre rythme.

 

Avec la mise à jour 2.4 arrive comme vous vous en doutez de nouvelles quêtes d'épopée et la suite de notre cher détective Hildibrand.

 

Epopée :

 

-Illusions glacées

 

 

La nouvelle organisation d’Alphinaud est victime de son succès et le jeune commandant est débordé. Aussi, c’est à vous, ainsi qu’au capitaine Ilberd, qu’il confiera la lourde responsabilité d’enquêter sur un espion qui a infiltré la grande compagnie uldienne. C’est également à vous qu’il demandera de l’accompagner dans le Coerthas pour y rencontrer un haut dignitaire ishgardais. En effet, après deux décennies, le Saint Siège a décidé de sortir de son silence, et contrairement aux apparences, cela n’augure rien de bon...

 

 Hildibrand

 

- Hildibrand – Gentilhomme détective

 

 

C’est le Colisée qui est cette fois menacé par l’infâme Masque blanc.

Vous retrouverez à Ul’dah le célèbre gentilhomme détective et sa fidèle assistante, bien

décidés à protéger la récompense réservée au vainqueur du championnat d’Amajina, et ce par tous les moyens possibles et imaginables.

 

- Le Col du dragon

 

 

Qui parviendra à remporter le fabuleux trésor et le titre de champion ?

La participation inattendue d’un Guerrier de la Lumière, d’un poulpe pourpre pervers et d’un "maître" mystérieux excite déjà le public.

La finale de cette compétition, qui se tiendra dans l’arène du Col du dragon, promet bien des surprises et le chaos le plus total !

You have no rights to post comments

Publicités