logo

Shadow's Wolves est une team déterminée à faire du PVE "endgame" qui a été créé en 2006 sur World of Warcraft. Aujourd'hui, nous sommes désormais sur Final Fantasy XIV depuis sa 1ère sortie et notre but est d'accomplir le contenu PVE du jeu tout à notre rythme.

L'évenement printanière de Final Fantasy XIV va être lancé prochainement afin de célébrer le printemps, mais surtout la fête de pâque ! Elle s'intitulera "La chasse aux proeufs" et durera environ deux semaine. Alors rendez-vous à partir de mercredi 09 avril 2014 à 8 heures au mardi 22 avril 2014 à 14h59 (GMT) pour participer à cet évènement.

Vous souvenez-vous de ces jeunes filles qui affirmaient avoir rêvé des Preux et appelaient la population à partir à la chasse aux "Prœufs" ? Cette étrange fête consistant à débusquer des œufs bariolés est de retour, semble-t-il. Le Corbeau, l'hebdomadaire gridanien toujours à l’affût des derniers bruits qui courent, s’est envolé à tire-d’aile et a préparé spécialement un dossier exclusif sur le sujet.

Les quêtes dévoilées lors des différentes phases seront disponibles pendant toute la durée de l'événement. Les quêtes de cet événement seront dévoilées progressivement à différentes dates :
- Phase 1 : Mardi 4 février 2014 à partir de 10 heures (GMT).
- Phase 2 : Vendredi 11 avril 2014 à partir de 8 heures (GMT).
- Phase 3 : Dimanche 13 avril 2014 à partir de 8 heures (GMT).
- Phase 4 : Mardi 15 avril 2014 à partir de 8 heures (GMT).

En accomplissant cette quête, vous pourrez gagner un "Barde ovoïde" pour votre chocobo et des casques "Couvrœuf" ou des bagues "Anneau œuf " lors de votre série de quête ou par le biais du PNJ saisonnier qui se trouve dans les trois capitales (Ul'dah, Limsa Lominsa et Gridania)

Plus de détails concernant le déroulement de l'évènement : RENDEZ-VOUS SUR CETTE PAGE ! 

 

 

Voici un petit récit de l'évènement "La chasse aux proeufs, éditions spéciale sur la première fête printanière".

 

You have no rights to post comments

Publicités