logo

Shadow's Wolves est une team déterminée à faire du PVE "endgame" qui a été créé en 2006 sur World of Warcraft. Aujourd'hui, nous sommes désormais sur Final Fantasy XIV depuis sa 1ère sortie et notre but est d'accomplir le contenu PVE du jeu tout à notre rythme.

Lors de la douzième émission de la lettre du producteur LIVE sur Final Fantasy XIV qui s'est déroulé à Osaka Prefecture au Japon le 25 janvier 2014 à partir de 12 heures, Naoki Yoshida et Toshio Murouchi nous ont présentés la présentation de la prochaine mise à jour de ce jour qui sera à sa version 2.2, se nommant "Through The Maelstrom". Dans cette actualité, je vais vous parler que des prochains sorties de supports physique ou numérique !

 

LE JEU SUR PLAYSTATION 4

Commençons tous d'abord du jeu "Final Fantasy XIV: A Realm Reborn" sur Playstation 4 qui avait été prévu depuis bien avant la sortie de la version PC et Playstation. Nous avons enfin la date où se déroulera très prochainement la phase béta test sur ce support, mais également la date des pré-commandes et donc de la sortie officiel de la version Playstation4, du moins pour les Japonais !

Les pré-commande de cette nouvelle version débutera à partir du 27 janvier 2014, ainsi que le test bêta de la version Playstation 4 de "Final Fantasy XIV : A Realm Reborn" débutera le 22 février 2014 qui sortira en même temps que le jeu (Je ne trouve pas très logique de sortie le jeu en même temps que la phase beta test, normalement ça vient bien avant sa sortie, mais bon pourquoi pas..) ! Sinon, à savoir, tous les possesseurs de la version Playstation 3 pourront passer gratuitement sur la version Playstation 4 avec leurs personnages.

PS4 standard ps4 standard art

La pochette du jeu sur Playstation 4 aura un nouveau visuel qui représente une bonne partie des PNJ principaux et des primordiaux. On ignore le visuel art que possèdera la version collector, mais une chose est sûr, c'est que le contenu sera identique que la version PC et Playstation, mais bénéficeront en plus de deux nouveaux items : La mascotte "Wind-up Moogle" et la monture "Fat Chocobo". Cependant, ces deux items seront également offert pour les possesseurs des collectors PC et PS3, de quoi les rassurer !

mascotte wind-upmoogle monture  fatchocobo

ORIGINAL SOUNDTRACK "FINAL FANTASY XIV: A REALM REBORN

Passons maintenant à l'annonce suivante des prochaines sorties ! A la sortie du jeu "Final Fantasy XIV: A Realm Reborn", nous avons eu droit à la bande original de la version 1 qui est intitulé "Final Fantasy XIV: Before Meteore avec en bonus une mascotte : le Dalamud mécanique. Cette fois ci, c'est la bande original même de "Final Fantasy XIV: A Realm Reborn" qui sera à l'honneur avec en bonus une autre mascotte : Wind-up Bahamut. On ignore si cet mascotte aura une validation limité comme son précédant soundtrack, mais on aura sans doute bientôt l'information lors du lancement de la pré-commande ! Le bluray "Final Fantasy XIV: A Realm Reborn" sera composé de 119 titres de cet extention en incluant les musiques du patch 2.1 dont vous pourrez profiter de cet écoute d'une durée de six heures environ. Il fera sa sortie le 27 mars 2014 au Japon pour le prix de 5,000 yens sans inclure les taxes. Nous supposons qu'il va attiendre dans les 5,250 yens comme pour le précédent environ !

ost  arealmreborn mascotte wind-upbahamut

GUIDES OFFICIELS "FINAL FANTASY XIV: A REALM REBORN"

Et enfin, vous verrons apparaître deux magnifiques guides officiels sur "Final Fantasy XIV: A Realm Reborn" de 469 pages chacune qui sortiront le 27 février 2014 au Japon pour le prix de 2,310 yens. Les deux volumes s'institulera "Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, Eorzea World Report" et chacun incluera des thèmes précis ! Le premier volume inclura les maps, les quêtes et le contenu du patch 2.1, alors que le deuxieme volume contiendra plutôt les classes, les jobs et les objets du patch 2.1 ! Les deux guides sont déjà en pré-commande sur la boutique e-Store de Square Enix !

officialguide ARR 1 officialguide ARR 2

Source : FFDestiny

You have no rights to post comments

Publicités