logo

Shadow's Wolves est une team déterminée à faire du PVE "endgame" qui a été créé en 2006 sur World of Warcraft. Aujourd'hui, nous sommes désormais sur Final Fantasy XIV depuis sa 1ère sortie et notre but est d'accomplir le contenu PVE du jeu tout à notre rythme.

Tout le monde le sait maintenant, à la prochaine mise à jour, les joueurs verront apparaître en jeu le système de Housing, qui permettra à ceux-ci de pouvoir avoir la maison de guilde et sa maison personnelle (au prix de pas mal de gils bien sûr)

Durant le Tokio Game Show, une vidéo de présentation du housing a défilé sur grand écran. Et la voici !

 

De nouvelles zones seront disponibles où les compagnies libres ainsi que les joueurs pourront acheter leurs maisons. Trois tailles de maisons seront proposées: Petite, moyenne, et grande. Les joueurs auront du choix avec une palette de 300 parties personnalisables. Ils pourront choisir d'habiter dans l'une des trois grandes cités états (Limsa Lominsa, Gridania et Ul'dah)

 

Le pvp a également été présenté:

 

Le pvp disponible dans la prochaine mise à jour mettra en place une arène permettant aux joueurs de s'affronter en 4 contre 4. 3 catégories seront à disposition ( lvl 30, lvl 40, lvl 50) Et de nouvelles compétences seront ajoutées, uniquement pour le pvp.

Pour finir la vidéo du labyrinthe de Bahamut.

La dernière vidéo, met en avant le labyrinthe de Bahamut : actuellement le plus complexe et le plus long du jeu. Celui-ci est composé de 5 grandes parties (chaque parties sont composés de plusieurs étages) La vidéo met en scène les derniers étages de cette instance. Dans la prochaine mise à jour, le labyrinthe de Bahamut sera intégré au scénario, et de nouvelles scènes cinématiques seront de ce fait disponibles.

 

A bientôt pour de nouvelles infos.

Kyouma Akodo

You have no rights to post comments

Publicités