logo

Shadow's Wolves est une team déterminée à faire du PVE "endgame" qui a été créé en 2006 sur World of Warcraft. Aujourd'hui, nous sommes désormais sur Final Fantasy XIV depuis sa 1ère sortie et notre but est d'accomplir le contenu PVE du jeu tout à notre rythme.

Bonjour et Bonsoir à tous et à toute !

Avant-hier nous avons eu une longue maintenance de deux heures du matin à midi, ainsi qu’une mise à jour d’1 Giga octet pour le jeu. L’équipe d’A Realm reborn s’étant activé à la tache pour nous sortir les correctifs qui ont régler certains problèmes rencontrés dans le passé.

Souvenez-vous, il y a de cela moins d’une semaine encore, nous avons eu l’impossibilité de se connecter durant une tranche horaire, la plupart spammait (jouer) afin d’essayer d’avoir la chance de se retrouver dans la liste d’attente, et la encore ils n’étaient pas certains de pouvoir se connecter. Et bien depuis ce récent patch, plus aucunes difficultés à se connecter pour la plupart des comptes, juste un minimum de patience durant la petite liste d’attente. Il y a eu également un ajout de mondes autant japonais que Européen/Americains. Chaque mondes pouvant accueillir jusqu’à 7 800 connections simultanées, soit un total d’à peu près 413 000 joueurs sur tout les mondes (le record à ce jour étant de 325 000). Naoki Yoshida a annoncé que de nouvelles mesures seront intégrées afin d’éviter l’apparition d’autres problèmes notamment la mise en place de nouveaux serveurs, la séparation de la recherche de groupe dans l’outil mission sera divisé en trois pour le datacenter (au jour d’aujourd’hui il est divisé en deux), ainsi que l’ajout de nouveaux serveurs pour chaque instance. La mise en route de la minuterie afin de déconnecté les joueurs afk sera également prévu d’ici quelques semaines. Lorsque les serveurs seront totalement stables, l’équipe de développement prévoit d’offrir la

 l’équipe de développement prévoit d’offrir la possibilité de transférer des personnages d’un monde à un autre afin que les joueurs puissent rejoindre leurs amis.

 

Sources: http://www.dualshockers.com

A bientôt pour de nouvelles informations !

Kyouma Akod

You have no rights to post comments

Publicités